Alain F. a raison de vitupérer sur tous les médias contre ces salauds d'anti-racistes. Pensez-y.
Primero, l'anti-raciste est un raciste. C'est celui se montre intolérant envers les partisans de l'intolérance. C'est lui qui fait preuve de racisme à l'égard des racistes. C'est l'homme qui se permet d'attaquer la liberté d'expression de ceux qui sont contre la liberté d'expression. Alain F. a mille fois raison : l'anti-raciste est une menace contre la démocratie. Ce n'est pas le moindre mérite d'Alain F. que de nous faire toucher ainsi du doigt au néant, au vide. Si tu contemples l'abyme, l'abyme te contemple aussi. L'aphorisme nietszschéen n'a jamais été aussi vrai qu'avec la pensée d'Alain F.
Segundo, un niveau d'analyse supérieur montre bien qu'Alain F. a doublement raison. Car enfin, l'anti-racisme, n'est-ce pas l'affirmation ingénue que tous les hommes sont égaux ? Que tous se valent ? Que tous ont les mêmes droits ? Les droits de l'Homme sont faits pour tous, pas seulement pour le blanc bien nourri des climats tempérés ! Le négrillon famélique aussi a droit aux droits de l'Homme ! Et quels sont bien entendu ces droits ? Les droits que l'homme blanc bien nourri des climats tempérés, anti-raciste primaire et viscéral, défend pour tous.
Foin des différences culturelles. Les autres suivront l'exemple du blanc bien nourri, puique lui sait quels sont les droits de l'Homme. Tous pareils, et marche au pas. En somme, ce que veulent ces anti-racistes fanatiques, c'est que nous devenions tous comme Alain F. C'est effrayant. Je ne crois pas que dans un monde d'Alain F., nous puissions tous nous supporter. Ce serait le début du massacre.
En tous cas, moi, je vous préviens. Si nous devenons tous des Alain F., je tire dans le tas.
Pour être tout à fait certain, c'est bien d'Alain Férieur qu'on parle? (Cy va m'en vouloir de lui avoir piqué un jeu de mot...)
RépondreSupprimerJ'insisterai sur le fait qu'être anti-raciste c'est s'interdire de détester l'autre!
Et qui dans notre bonne société peut se vanter d'aimer tout le monde? Qui ? qui ? en dehors de notre bon Pape Benoit 16 et de Joseph Fritzl (un incompris) bien sûr !?!
Voila nous sommes donc tous des racistes de quelque chose, certains n'aime pas les arabes et le porc, d'autres les juifs et le porc et d'autres les français et le vin, c'est ce qui fait notre diversité! Et sans diversité il n'y a pas de vrai racisme et inversement!
J'espère avoir été aussi clair que Alain F. dans ma démonstration.
En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma contribution, je vous prie Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de ma basse considération.
Je suis désolé, mais il y a une erreur dans ton raisonnement : Benoit XVI aime tout le monde, si tout le monde est blanc et catholique (avec une légère tolérance supplémentaire si tu es noir et catholique, voire chinois et catholique...je précise CHINOIS, parce qu'à première vue, les autres ethnies asiatiques, comme indien massacré et catholique ou thaïlandais torturé et catholique, ne sont pas sur sa liste). Il a même fait une offre Don Corleone-esque comme quoi si tu es anglican, tu peux être catholique et te gaver.
RépondreSupprimerAinsi donc, Benoit XVI se révèle donc profondément humain en aimant pas vraiment tout le monde, voire en ayant des pensées inquisitoriales envers ces salauds d'évangélistes qui font rien qu'à lui piquer l'Amérique du Sud, où pourtant le travail au corps des populations locales fût pour beaucoup dans la réputations des catholiques espagnols comme gens possédant une bonne dose d'humour et d'imagination (le plomb fondu dans les oreilles reste un grand classique en fin de soirée, qui fait toujours son petit effet).
Bon d'accord, B16 n'aime peut-être pas tout le monde au premier abord, mais je suis sur qu'après un certain temps de réflexion et d'introspection il est prêt à pardonner aux africains d'être trop basanés ou pas assez blafards si ceux-ci sont prêt à reconnaitre que le meilleur moyen de protection contre le sida c'est l'utilisation du crucifix comme ersatz d'une relation sexuelle.
RépondreSupprimerEt s'il est tolérant envers les chinois, je peux apporter la confirmation qu'il l'est aussi avec les Vietnamiens (qui ressemblent vachement à des chinois pour le pékin commun, mais si j'en crois ma femme ils font de la meilleure bouffe moins grasse) Parce que s'il n'était pas tolérant, le Vietnam aurait été rasé par les armées libératrices de Dieu alors qu'ils demandaient sournoisement à s'affranchir de la tutelle paternelle et rassurante de nos sociétés approuvées par Dieu !
Oui, mais pour l'allemand moyen perdu dans l'étude des textes sacrés et un peu coupé du reste du monde moderne, un chinois et un vietnamien c'est kif-kif bourricot. De la même manière que palestinien musulman et un palestinien chrétien ne sont jamais que des arabes. Alors...
RépondreSupprimerCeci dit, vu que les évangélistes intégristes (américains, en particulier) continuent de présenter Panzer benito 16 comme l'incarnation de l'Antéchrist, on a encore de longues années de rigolade devant nous.
Heureusement que certains militent pour plus d'amour et une meilleure compréhension des peuples :
RépondreSupprimerLE POST
Par Dom la ménagère, le 04/01/2010 à 17:43,
Le Cavaliere l'a déjà fait, chanter, comme au temps où selon lui, jeune étudiant à la Sorbonne, il chantait en français dans les rues de Pigalle pour gagner de quoi se nourrir.
Aujourd'hui, blessé, meurtri, et surtout immoblisé pour sa convalescence, Berlusconi renoue avec ses amours d'antan en écrivant quelques chansons d'amour appelées à figurer sur un prochain CD de 12 titres.
Dans la continuité de son nouveau slogan qui accompagnera la campagne publicitaire pour son parti, et les photos de ses blessures au visage : "L'amour vaincra toujours la haine", le chef du gouvernement italien mise donc une fois de plus tout sur l'amour, en compagnie de son ami Apicella.
8 des 12 chansons qui vont composer cet album seront en effet consacrées au moteur de vie du célèbre italien, l'amour, rien que l'amour, même si personne ne peut dire ce que donneront deux dents en moins et un nez fracturé sur la qualité musicale de ce CD.
Personne non plus ne sait si oui, ou non, il y aura des duos, comme cela était le cas à l'époque où Berlusconi animait les croisières en poussant la chansonnette.
C'est merveilleux. Carton assuré dans le Nord de l'Italie, et tournée française prévue avec déjà 3 dates programmées : Vichy, Vitrolles et Toulon...
RépondreSupprimerl'homme est africain.
RépondreSupprimerQuel homme est africain ? Du sud ou du nord?
RépondreSupprimerL'homme est africain, mais l'inverse n'est pas forcement averé (à ce qu'on dit hein, moi je me permettrais pas)
RépondreSupprimerMagnus, la flemme de se creer un compte.