mercredi 9 décembre 2009

Les enfants

En sept jours, Dieu créa la Terre et le Ciel, l’Homme et la Femme, et il eut même le temps de buller un peu sur la fin.

D’autant plus conscient de la règle qui veut que le plaisir et la douleur, le bonheur et le malheur aillent de pair, qu’il en était l’instigateur, il créa aussi les enfants.

Rien n’est plus vil, plus monstrueux, plus infâme que ces larves. Leur âme souillée d’ordure n’est qu’un dépotoir des pulsions les plus noires du bipède commun.

Faut-il qu’un homme soit pervers au dernier degré pour saillir sa femme alors qu’elle est grosse. Ce faisant, il risque par la même occasion de forniquer avec le fœtus. Ainsi, avant même d’être né, le lardon pourrit-il déjà l’existence de son paternel, et ce alors que d’après la rumeur (mon statut personnel ne me permet pas d’être affirmatif sur ce point, ce sont des on-dit) les envies de la femme sont décuplées par la maternité.

Plus tard, la gêne se transforme en véritable douleur. Et vas-y que je veux pas manger ça, et vas-y que je veux une playstation, et vas-y que je veux un scooter, etc… La misérable larve est bien trop égoïste pour comprendre les sacrifices parentaux qu’implique son existence. Si tu veux l’équipement de la nasa, petit con, t’as qu’à bosser au lieu de faire chier avec ton mauvais esprit et tes sales manières.

Aux demandes extravagantes succèdent les caprices irréalistes, le tout dégoulinant d’une ingratitude crasse, et ainsi l’enfant pourrit la vie de ceux qui lui ont donné la sienne. On peut dire que le gniard a de la suite dans les idées, chez lui le tout est dans les parties et inversement.

Car l’enfant est un vampire, une sangsue de la pire espèce. Non content d’avoir pompé le lait maternel, il faut qu’il continue au moins vingt ans après à sucer l’énergie vitale de ses géniteurs. On peut bien dire qu’ils nous mangent la laine sur le dos ; c’est bientôt dans le dos même qu’ils vont planter leurs crocs.

Nous en sommes à l’enfant roi, bientôt viendra le temps du cannibale. La voilà la fin du monde, des hordes de marmaille nue et hurlante se jetant sur tout adulte pour le dévorer vif.

6 commentaires:

  1. Saiiiigneur!!! Je cours faire avorter ma femme!!! Ces révélations sur la nature maléfique des enfants m'ont convaincu de l'inutilité et de l'horreur de la reproduction...

    http://www.motifake.com/babies-baby-blood-death-horrible-evil-demotivational-poster-38803.html

    J'ajouterai que la vraie vie hors des internets je vais avoir à me familiariser avec les rites les us et les coutumes de cette engeance démoniaque dans les mois à venir. Je réalise qu'il va me falloir apprendre rapidement des incantation de confinement et autre immobilisation par enfermement.
    Enfin, pour conclure sur un point positif, j'ajouterai que sans les enfants, qu'aurions nous fait de Marc Dutrou ou Joseph Fritzl?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai honte de mes fautes... (d'orthographe...)

    RépondreSupprimer
  3. Putain Visitor... Pas normal que j'apprenne un truc pareil sur un forum d'altermondialiste assisté ivrogne métalleux.

    Bordel de merde.

    On peut toujours t'aider pour l'avortement. Une aiguille à tricoter rouillée, une table de cuisine dans un sous-sol merdeux et humide, un chirurgien aveugle et atteint de Parkinson en phase terminale (le genre de gars que tu paies avec un pack de 33 export), un manuel de biologie (niveau Première L) et le tour est joué...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, enfin c'était une annonce déguisée, voilée, encore sous le sceau des improbabilités possibles...
    Disons qu'on ne va pas bloquer inutilement le chirurgien pour le moment!
    Au fait "anonyme" ca fait un peu le besson du commentaire non ? un peu lâche sur les bords et méprisable au milieu non?
    Je suis sur qu'un pseudo n'est pas si difficile à trouver!

    RépondreSupprimer
  5. Je propose une synthèse:

    http://www.motifake.com/japanese-memorials-nichael-jackson-pedophile-statue-demotivational-poster-62421.html

    RépondreSupprimer
  6. mec, t'es mega violent.

    RépondreSupprimer